Alliance du Nouvel Aube Index du Forum Alliance du Nouvel Aube
Forum de l'alliance du nouvel aube sur ogame univers 47.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Expulsion des membres qui ne participe pas au forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Nouvel Aube Index du Forum -> Partie Privée -> Centre administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaLLiGaS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre on débats.

Moi je serais pour, on on recrute des membres actifs. Mais on fait un préavis de 2 jours 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barret
Membre A.N.A

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

Je sais pas je trouve ca assez méchant moi, si les membres sont actifs In-game c'est déjà bien
Apres les inactifs partt ok ils peuvent jarter Mort de Rire

yaga le retour
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

moi je suis assez d'ac avec barret

mais c'est vrai que il sont pas très actif sur ogame pk quand je leur demande un truc y réponde pas

MSN
KaLLiGaS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

ok mais vous dites le contraire de hier. Vous voulez forcer les gens qui veulent pas venir. ils partiront d'eux même. pourquoi pas faire de la place soit même ? 

MSN
yaga le retour
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

parce qu'il peuvent toujours axepté

MSN
KaLLiGaS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

oui mais faut les prévenir et si il se bouge pas on :vire 

MSN
kitou
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

mouai... faudrait aussi savoir pourquoi exactement ils ne veulent pas venir..

mais si ils ne participent vraiment pas.. faites comme vous voulez.. je suis okay pour tout

KaLLiGaS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:00 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

bon moi je viens aussi parler qu'il ni a aucune vie même de certain joueur. Yaga tu viens sur le forum ok, mais tu ne propose rien pour faire avancer l'alliance. Moi j'aimerais un coup de main 

MSN
yaga le retour
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

et tu veux que je te donne un coups de main pour faire quoi dans l'ally ?

si y a personne qui se bouge a part ceux qui von sur le fofo

MSN
kitou
Recruteur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

plus aucune vie sur le jeu?

yaga le retour
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 07:04 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

si entre nous mais pour les autres qui se bouge pas non y a pas de vie

MSN
kitou
Recruteur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

ah bah les gens comme ça.. si ils apportent rien a l'alliance, je suis pour les prévenir et 1semaine apres exclusion!

manoo
Membre A.N.A

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

je pense qu'il faut envoyé un mail collectif pour leur expliqué que c aussi leur intéret de participé ( commerce et REsp...)

kitou
Recruteur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

oui c'est en gros ce que je pensais...et un mail les prévenant que" s'il ne participe pas dans la semaine, il sera exclu de l'alliance"

Unlegit
Membre A.N.A

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum Répondre en citant

Personnelement je suis un joueur actif, mais je ne trouve pas que le forum de notre alliance soi assé interessant pour que je m'y attarde plus qu'il le fau.
Je crois qu'un bon ménage dans le forum et une réorganisation des topics ferais un grand bien et ensuite, les gens serais plus poussé a l'utiliser.
D'ailleur je suis pret a offrir mon aide pour l'administration et la gestion de votre forum si vous voulez.

Je crois qu'avant de prendre des décisions comme l'expulsions des joueurs vous devriez vous concentrer et trouver la source du problème en question.
Au niveau du forum j'ai déja expliquer mon point de vue et ceci nui beaucoup a la participation des joueurs au sein de l'alliance.

Deuxièmement maintenant, les messages generals envoyer dans le jeux ne me motives pas dutout non plus.
La pluspart du temps je n'ai meme pas le temps de les voir passer car, je suis constammment espionner et j'attaque aussi sans arret donc, mes messages se renouvel constamment.

Alors, Finalement, selon moi une total réorganisation du forum serais la solution absolut et ensuite, si le problème persiste et bien ca voudra dire que les joueurs sont le problème et donc, amener a une réorganisation des membres de l'alliance.

Mais personnelement, je crois qu'on doit agir stratégiquement plutot que seulement essayer l'idée la plus simple et la plus facil qui nous vient en tête et qui est de clearer les membres. (Excuser moi l'anglisisme)

Respect Vince.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Expulsion des membres qui ne participe pas au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Nouvel Aube Index du Forum -> Partie Privée -> Centre administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation